Choisir le chauffe-eau thermopompe

Il est temps que tu aies une nouvelle chaudière? Peut-être vous cherchez quelque chose de facile pour l’environnement et la poche? Une chaudière de pompe à chaleur hybride est le dernier type de chaudière-mais est-il bon?

Les chauffe-eau hybrides à pompe à chaleur consomment moins d’énergie que les chauffe-eau à réservoir normal et les chauffe-eau sans réservoir. Ces méchants peuvent être deux ou trois fois plus efficaces que les autres chauffages.

Si vous voulez en savoir plus, lire pour voir notre guide d’achat. En outre, voir notre choix de trois meilleurs chauffe-eau de pompe à chaleur h

scegliere scaldacqua pompa calore

Qu’Est-Ce Qu’Une Chaudière Hybride À Pompe À Chaleur?

Une thermopompe hybride fonctionne comme un réfrigérateur. Maintenant, un réfrigérateur retire la chaleur d’un espace confiné pour la garder au frais. Mais la pompe à chaleur capte l’air chaud dans le réservoir pour chauffer l’eau et est étonnamment efficace.

Comment ça marche?

L’unité dispose d’un ventilateur monté sur le dessus du réservoir qui pousse l’air à travers une calandre remplie de liquide de refroidissement. Comme le réfrigérant a un point d’ébullition bas, l’air Chaud chauffe rapidement le liquide et le transforme en gaz.

L’utilisation de réfrigérants artificiels, tels que les CFC et les HFC, a suscité de nombreuses préoccupations. Toutefois, à mesure que les fabricants prennent conscience de l’impact environnemental, la technologie évolue.

Maintenant, vous pouvez trouver des radiateurs de pompe à chaleur hybrides qui utilisent seulement un liquide de refroidissement naturel, le CO2.

Un compresseur d’air à l’intérieur de l’unité augmente encore la pression du gaz, le forçant à augmenter la température. Le gaz, à l’intérieur des tuyaux, est ensuite pompé autour du réservoir rempli d’eau froide. Que les tuyaux se déplacer, le gaz comprimé se chauffer l’eau.

Lorsque le gaz se refroidit et se transforme en liquide, il est réinjecté dans un radiateur où le processus recommence.

Mais il y a une faille. Une pompe à chaleur pour le chauffage de l’eau prend plus de temps que les modèles traditionnels. C’est simplement parce que l’hybride n’utilise pas autant d’électricité qu’une unité électrique normale.

Il est recommandé d’acheter une chaudière Hybride plus grande, de préférence environ 80 gallons. C’est parce qu’une plus grande unité contient plus d’eau. Cela réduit la probabilité qu’un réservoir vide soit rempli et chauffé avant de pouvoir être réutilisé.

C’est là que nous obtenons de très haute technologie. La plupart des chauffe-eau Thermopompes ont des éléments de résistance de remplacement.

Cos'È Una Caldaia A Pompa Di Calore Ibrida?

Ces éléments éclairent chaque fois que la demande d’eau chaude est plus élevée. Ce qui se passe, c’est que les éléments de chauffage électrique standard s’allument automatiquement, pour donner un coup de pouce à l’unité. Ainsi aider la pompe à chaleur à créer plus d’eau chaude, la transformer en un hybride.

Malheureusement, une chaudière avec une pompe à chaleur ne fonctionnera pas pour tout le monde. Ils doivent être installés dans un espace à température chaude. Habituellement, il est entre 40 et 90 degrés Fahrenheit (3).

Une chaudière hybride à pompe à chaleur nécessite également beaucoup d’espace. Il a besoin d’au moins 300 mètres cubes d’espace aérien autour de l’installation. La pompe à chaleur ne fonctionne pas si elle ne reçoit pas la quantité d’air requise, et si l’espace est serré, de sorte que l’air.

Chaudière À Pompe À Chaleur Hybride Par Rapport Aux Chauffe-Eau Ordinaires

Il ne fait aucun doute que les radiateurs hybrides à pompe à chaleur sont très efficaces. Cependant, cela peut ne pas être juste pour chaque famille. Examinons de plus près certaines des différences entre les chauffages hybrides et les chaudières ordinaires.

1. Efficacité

Un hybride chauffe utilise de l’électricité pour alimenter la pompe qui capte la chaleur de l’air environnant. Cependant, il utilise une quantité minimale d’électricité, par rapport à la norme électrique de l’unité. Les pompes à chaleur peuvent être deux ou trois fois plus efficaces sur le plan énergétique.

Lors de la comparaison d’une unité hybride avec un chauffage au gaz, le facteur énergétique des modèles (EF) doit être pris en considération. Le facteur énergétique est basée sur la quantité d’eau chaude que l’unité peut produire sur la quantité de carburant consommée dans une journée.

Si une unité a un facteur énergétique élevé, cela signifie qu’elle est très efficace sur le plan énergétique. Vous trouverez le CE d’une chaudière sur l’étiquette du Guide D’énergie.

Le chauffage au gaz a généralement un CE de 0,57 à 0,62. Certains modèles sont mieux isolés, ce qui leur donne une note de jusqu’à 0,7.

Par contre, les chauffe-eau hybrides thermopompe atteignent parfois un CE de 2,86 ou plus. Il y a une différence significative, qui est quelque chose à considérer.

Une autre chose à considérer, cependant, est le coût du carburant, parce que le gaz a tendance à être moins cher que l’électricité. Par conséquent, un appareil de chauffage au gaz avec un plus petit ce n’est pas nécessairement Plus cher pour vous qu’un appareil hybride. Tout dépend du coût de l’électricité et du gaz.

Les chauffe-eau sans réservoir sont environ 27-50% plus efficaces que les chauffe-eau électriques ordinaires. Cela dépend de l’utilisation d’eau chaude, mais cela ne rend pas difficile pour l’hybride de battre sans le réservoir.

Comme les unités sans réservoir n’ont pas de réservoir de stockage, elles ne causent pas de perte d’énergie. Cela pourrait aussi économiser de l’argent. Cependant, les appareils de chauffage sans réservoir ne fonctionneront pas bien dans une maison où la demande d’eau chaude est élevée.

Le système sans le réservoir ne peut tout simplement pas suivre, et très probablement vous devrez acheter des unités supplémentaires. Donc dans ce cas, l’hybride est probablement l’option la plus efficace.

2. Taux De Récupération

Puisque les chauffe-eau thermopompe ne consomment pas autant d’électricité, ils ont tendance à avoir un taux de récupération beaucoup plus lent. L’unité doit d’abord recueillir la chaleur de l’air environnant. Puis la vapeur dans un gaz qui chauffe l’eau.

Les radiateurs électriques ont deux serpentins dans le réservoir qui chauffent rapidement l’eau. Une cuisinière à gaz, par contre, utilise des brûleurs au fond du réservoir pour chauffer l’eau.

Les radiateurs électriques et à gaz peuvent chauffer 20 gallons ou plus par heure. En revanche, un hybride peut prendre deux à trois heures pour chauffer un réservoir plein de 50 à 80 gallons, selon l’unité.

L’élément chauffant électrique supplémentaire que possèdent les systèmes hybrides de pompes à chaleur est également mentionné comme élément auxiliaire de résistance électrique. Les commandes intégrées reviennent à cet élément conventionnel chaque fois que la demande est élevée, ou lorsque le réservoir coule à faible consommation d’eau chaude.

Cet élément rend l’Unité moins efficace puisque la demande en électricité augmente.

C’est une autre raison pourquoi il est recommandé d’obtenir une plus grande unité. Avoir un plus grand réservoir permet d’utiliser plus d’eau chaude avant éléments classiques sont nécessaires.

3. Vie

Bien que les chauffe-eau hybrides à pompe à chaleur soient plus chers que les chauffe-eau électriques ordinaires, ils peuvent encore en valoir la peine. Une voiture hybride prendra beaucoup de temps. Il est également moins coûteux à long terme qu’une unité électrique.

Une cuisinière à gaz peut vous tenir longtemps, en fonction de l’entretien et de la qualité de l’eau. Cependant, un hybride pompe à chaleur appareil doit vivre plus longtemps qu’un appareil à gaz.

Encore une fois, les radiateurs hybrides et les unités sans réservoir sont en compétition étroite. En fait, la plupart des modèles sans réservoir ont une durée de vie estimée à 20 ans. Hybride unités ont généralement une garantie de 10 ans.

SpainFrenchItalyPoland