La chaleur de l’eau de la pompe à eau

La plupart des propriétaires qui ont des thermopompes les utilisent pour chauffer leur maison. Mais une pompe à chaleur peut également être utilisé pour chauffer de l’eau, tant sur le plan individuel chauffe-eau combiné de l’eau de chauffage et de climatisation.

pompa di calore acqua acqua

Comment Ça Marche

Les chauffe-eau Thermopompes utilisent l’électricité pour déplacer la chaleur d’un endroit à un autre au lieu de produire directement de la chaleur. Par conséquent, ils peuvent être deux ou trois fois plus d’efficacité énergétique que la résistance électrique conventionnelle pour l’eau de chauffage. Pour déplacer la chaleur, les pompes à chaleur fonctionnent comme un réfrigérateur inversé.

Pendant qu’un réfrigérateur extrait la chaleur de l’intérieur d’une boîte et la décharge dans la pièce environnante, une pompe à chaleur à air autonome extrait la chaleur de l’air environnant, et la jette à une température plus élevée … dans un réservoir d’eau chaude. Vous pouvez acheter un système de chauffage autonome pompe à chaleur comme une unité intégrée avec un réservoir d’eau intégré et des éléments de chauffage à résistance de remplacement. Vous pouvez également moderniser une pompe à chaleur pour travailler avec un chauffe-eau de stockage classique existant.

Les chauffe-eau à pompe à chaleur Air–eau doivent être installés à des endroits qui demeurent dans la plage de 40º–90ºF (4,4 º-32,2 ºc) à longueur d’année et qui fournissent au moins 1 000 pieds cubes (28,3 mètres cubes) d’espace d’air autour du chauffe-eau. L’air froid peut être évacué dans la pièce ou à l’extérieur. Installez-les dans un espace avec un excès de chaleur, comme un four. Les chauffe-eau thermopompe ne fonctionnent pas efficacement dans un espace froid. Ils ont tendance à refroidir les espaces dans lesquels ils sont situés. Vous pouvez également installer un système de pompe à chaleur à Source d’air qui combine le chauffage, le refroidissement et le chauffage de l’eau. Ces systèmes combinés tirent leur chaleur intérieure de l’air extérieur en hiver et de l’air intérieur en été. Comme elle élimine la chaleur de l’air, n’importe quel type de pompe à chaleur de source d’air fonctionne plus efficacement dans un climat chaud.

Les propriétaires installent principalement des pompes à chaleur géothermiques, qui extraient la chaleur du sol en hiver et l’air intérieur en été, pour chauffer et refroidir les maisons. Pour le chauffage de l’eau, vous pouvez ajouter un réchauffeur desuper à un système de pompe à chaleur géothermique. Un desuperheater est un petit échangeur de chaleur auxiliaire qui utilise les gaz surchauffés du compresseur de la pompe à chaleur pour chauffer l’eau. Cette eau chaude s’écoule ensuite dans un tuyau jusqu’au réservoir d’eau.

Les appareils de chauffage Desuper sont également disponibles pour les chauffe-eau sans Type de réservoir ou de demande. En été, le réchauffeur de surchauffe utilise l’excès de chaleur qui serait autrement éjecté au sol. Par conséquent, lorsque la pompe à chaleur géothermique travaille fréquemment en été, il peut chauffer toute l’eau.

Pendant l’automne, l’hiver et le printemps-quand le dépoussiéreur ne produit pas autant de chaleur-vous devrez compter plus sur le stockage ou Demander une chaudière pour chauffer l’eau. Certains fabricants offrent également des systèmes de pompes géothermiques à triple fonction qui assurent le chauffage, le refroidissement et l’eau chaude. Ils utilisent un échangeur de chaleur pour répondre à tous les besoins en eau chaude d’une famille.

Sélection d’un chauffe-eau à pompe à chaleur

Les chauffe-eau thermodynamiques ont généralement des coûts initiaux plus élevés que les chauffe-eau à accumulation traditionnels. Toutefois, ils ont des coûts d’exploitation plus faibles, ce qui peut compenser des prix d’achat et d’installation plus élevés.

Avant d’acheter un chauffage pompe à chaleur, vous devez également considérer les suivants:

  • Taille et qualification pour la première heure
  • Type et disponibilité du carburant
  • Efficacité Énergétique (Facteur Énergétique)
  • Généraux

Si vous envisagez d’installer un système intégré de chauffage de l’eau, de chauffage des locaux et de refroidissement par pompe à chaleur dans votre maison, veuillez également consulter nos renseignements sur les pompes à chaleur géothermiques et les pompes à chaleur à Source d’air.

Selezione di uno scaldabagno a pompa di calore

Installation et entretien

L’installation et l’entretien appropriés de la pompe à chaleur le système de chauffage de l’eau peut optimiser l’efficacité énergétique.

L’installation correcte dépend de nombreux facteurs. Ces facteurs comprennent le type de combustible, le climat, les exigences du code du bâtiment local et les questions de sécurité. Par conséquent, il est préférable d’avoir une pompe à chaleur qualifiée de plomberie et de chauffage pompe à chaleur (ou géothermique installateur / concepteur) pompe à chaleur.

Ce faire: lors de la sélection d’un professionnel qualifié:

  • Estimation des coûts de la demande par écrit
  • Demander des références
  • Mieux contrôler l’entreprise avec votre bureau local
  • Voir si l’entreprise obtiendra un permis local au besoin et comprendre les codes du bâtiment locaux.

L’entretien régulier du chauffe-eau peut prolonger considérablement la durée de vie de la chaudière et minimiser la perte d’efficacité. Lisez le manuel du propriétaire pour l’entretien spécifique des recommandations.

Amélioration De L’Efficacité Énergétique

Une fois que la chaudière à eau est correctement installée et entretenue, essayez d’autres stratégies d’économie d’énergie pour aider à réduire vos factures de chauffage de l’eau. Certains appareils et systèmes économes en énergie sont plus pratiques pour l’installation avec la chaudière.

SpainFrenchItalyPoland