Les systèmes de chauffage

Vous pouvez choisir entre différents systèmes de chauffage et climatisation pour rendre votre maison confortable. Regardez cette vidéo pour en savoir plus sur les avantages et les inconvénients de la chaleur à air forcé, de la chaleur rayonnante, de l’avion de base et des systèmes géothermiques.

impianti di riscaldamento

Chauffage Et Systèmes De Refroidissement

Un jour, j’aimerais construire une nouvelle maison. Parce que j’habite dans le nord des États-unis, ma maison aura besoin d’un système de chauffage et climatisation. Il existe plusieurs options, dont l’air forcé, la chaleur rayonnante, la chaleur du plancher de base et les systèmes géothermiques. Chacun présente des avantages et des inconvénients. Regardons quelques-unes des différentes options de chauffage et de refroidissement et voir lequel d’entre eux serait le plus approprié pour ma maison de rêve.

Air Forcé

Une option populaire de chauffage et de refroidissement est un système à air forcé. Cette option utilise un four pour forcer l’air à travers les tuyaux et les bûches. Le four chauffe l’air, qui est ensuite soufflé dans les tuyaux installés dans la Maison. Le réseau de gaines est un système de gaines connu sous le nom de gaines, qui acheminent l’air dans différents environnements.

Le tuyau mène aux rondins, qui sont de petits évents dans différents environnements. Le four aurait besoin d’une source de combustible, qui pourrait être de l’électricité, du gaz naturel, du propane ou de l’huile.

Je pense que je voudrais un système d’air forcé pour ses avantages. Par exemple, il traite du chauffage et du refroidissement, et le système humidifie et déshumidifie l’air, ce qui rend la maison plus confortable. J’aime aussi qu’il soit un peu moins cher à installer que certaines autres options.

Bien sûr, les systèmes à air forcé présentent certains inconvénients. Tout d’abord, la conduite nécessite de l’espace dans les murs, sous les planchers ou au-dessus des plafonds. La Figure où placer les tuyaux auront plus de planification, dans ma nouvelle maison, mais au moins il ne sera pas aussi mauvais que d’essayer d’installer ou de remplacer les tuyaux dans une vieille maison. Une autre chose que je n’aime peut-être pas, c’est que les systèmes à air forcé peuvent être bruyants et augmenter les polluants atmosphériques parce que l’air et la poussière sont poussés à travers les tuyaux par un ventilateur ou une soufflerie. Je devrais peut-être envisager d’autres options pour ma nouvelle maison.

Aria Forzata

La Chaleur Rayonnante

La chaleur rayonnante peut être une option pratique pour une nouvelle maison. La chaleur rayonnante utilise le rayonnement thermique d’une surface pour chauffer une zone. La chaleur rayonnante ressemble à la chaleur, nous entendons du soleil irradiant vers la Terre. Ce type de système peut fournir de la chaleur directement aux panneaux dans les planchers, les murs ou le plafond d’une maison.

Bien que les panneaux radiants puissent être chauffés avec de l’électricité, un système de chauffage radiant populaire utilisé dans une maison distribue la chaleur par des tuyaux d’eau chaude dans le plancher. L’eau chaude qui passe à travers les tuyaux est chauffée par une chaudière qui fonctionne avec l’électricité, le gaz naturel, le propane, l’huile, le bois ou l’énergie solaire.

La chaleur rayonnante est magnifique. Beaucoup de gens pensent que c’est la meilleure option, car la confortable chaleur est répartie uniformément autour de la Maison. Cependant, je ne pense pas que j’accepterais de chaleur rayonnante, parce que les inconvénients sont plus que je veux traiter. En particulier, je l’aime parce qu’il est coûteux à installer et à maintenir, en raison du fait que le matériel est situé sous les planchers ou derrière les murs. La chaleur rayonnante prend également beaucoup de temps pour chauffer une pièce, parce que vous devez attendre que le tube se réchauffer d’abord. Et je pense que le plus gros inconvénient de la chaleur rayonnante est qu’elle n’est pas un système de refroidissement.

Donc, vous devriez passer en revue les dépenses supplémentaires pour ajouter une climatisation, ainsi que les tuyaux pour déplacer l’air froid autour de la maison.

SpainFrenchItalyPoland